Communiqué ANFIIDE mars 2017

L'Association Nationale Française des Infirmières et Infirmiers Diplômés et Etudiants (ANFIIDE) vient d'adresser un appel, co-signé par plusieurs organisations infirmières dont le syndicat CNI, aux instances infirmières européennes et internationales afin de dénoncer nos conditions d'exercice actuelles.
Vous trouverez ci-joint cet appel que nous vous invitons à diffuser largement
Pour que nos conditions de travail s'améliorent et qu'ainsi la qualité et la sécurité des soins puissent être garanties : restons mobilisés !
Prochain RDV le 7 mars 2017
Nathalie DEPOIRE