Le Syndicat CNI soutient le défi des pas

Le Syndicat CNI soutient le Défi des Pas et vous propose de participer à l’aventure                      au profit de la Fondation des Hôpitaux

Journée de la Fonction publique : la CASDEN et Banque Populaire lancent le Défi des Pas au profit de la Fondation des Hôpitaux

A partir du 23 juin 2022, les agents de la Fonction publique sont invités à participer à un défi sportif et collectif pour récolter des dons en faveur de la Fondation des Hôpitaux. L’invitation est lancée par la CASDEN, banque coopérative de la Fonction publique, et Banque Populaire, qui, par cette opération, veulent souligner l’engagement des agents de la Fonction publique au service des autres.

Un seul mot d’ordre pour relever ce challenge : cumuler le maximum de pas !

Un défi collectif et participatif

Coup d’envoi de ce challenge, le 23 juin, Journée mondiale de la Fonction publique et Journée de l’Olympisme. Ce défi, qui s’adresse principalement aux agents de la Fonction publique sera également relevé par les collaborateurs de la CASDEN et des Banques Populaires régionales, mais aussi par les athlètes soutenus par la CASDEN et les Banques Populaires, partenaires premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Avec le Défi des pas, la CASDEN et les Banques Populaires veulent saluer l’engagement des agents de la Fonction publique au quotidien au service des autres et leur démontrer qu’elles sont à leurs côtés.

Nombreux sont ces agents qui marchent au quotidien dans le cadre de leur profession (infirmiers, policiers, militaires, agents territoriaux…), nul doute que si les agents se mobilisent, ils relèveront aisément le défi qui leur est proposé par la CASDEN et Banque Populaire.

Au profit de la Fondation des Hôpitaux

Le Défi est à vocation caritative. Les fonds récoltés seront reversés à la Fondation des Hôpitaux qui agit chaque jour pour améliorer la qualité de vie des patients et de leurs familles et qui est également mobilisée auprès des personnels soignants et des aidants des hôpitaux et des EPHAD.

Pour participer, il suffit de télécharger l’application partenaire de l’opération, s’inscrire puis indiquer le code CASDENBP22. Chaque jour, en équipe, les participants cumulent des pas et enregistrent leur progression dans l’application.

0,10€ seront reversés à la Fondation des Hôpitaux tous les 1 500 pas réalisés à hauteur maximum de 20 000 €. Le défi démarrera le 23 juin pour prendre fin le 6 juillet à 23:59.

Le Syndicat CNI soutient Le défi des pas.png [1,2 Mio] Télécharger